Ne tombons pas dans le pessimisme ni encore dans l’attente d’un salut. Le changement viendra de nous, sachant que les découvertes scientifiques peuvent aussi être insufflées par de sages amis ET (pas besoin de se présenter physiquement pour ça…). La pensée, l’esprit, la conscience sont la chose la plus puissante qui soit, ne pleurons pas et découvrons en nous-mêmes les vérités et les pouvoirs occultés depuis si longtemps.

N’attendons pas des miracles de la macro-politique, faisons des petits miracles autour de nous et, lentement mais sûrement le monde changera. L’ère de la croyance touche à sa fin, nous entrons dans l’ère de la connaissance, il est temps de pénétrer avec responsabilité dans nos esprits.

Pour changer de couleur une plage de sable nous croyons qu’il suffit de la sprayer de peinture, mais la première vague ou pluie révèle instantanément l’ancienne couleur. En revanche si chaque petit grain de sable change uniformément de couleur en influant sur les grains voisins, la plage change de couleur en profondeur et les vagues n’y peuvent rien. Ce processus est long, mais extrêmement efficace. Nous vivons dans un temps formidable de mutations profondes de la conscience universelle. Tout arrivera en bien car il ne peut en être autrement, rassurez-vous et pensez le bien plutôt que d’alimenter la révolte face à l’état du monde. Chaque pensée positive s’accumule à une autre, puis à une autre, etc. Le positif finit par se produire car la conscience universelle s’en trouve colorée. L’inverse est vrai aussi, produire des pensées négatives en nombre finit par engendrer le négatif.

Alors chers amis en quête, ne baissez pas les bras, ne pensez à aucun moment que nous sommes foutus, bien au contraire l’éveil qui nous touche chaque jour un peu plus se répand sur la plage humaine avec certitude et profondeur. Le monde s’améliorera car chaque petit grain de sable que nous sommes le veut en vérité. Explorez votre conscience et vous trouverez toutes les réponses.

Belle continuation à vous tous!

Orlandres

*******

Contrat Creative Commons